samedi 1 mars 2008

C'est mon tour aussi!!!

Bon mes vous autres là, vous m'avez donné la piqûre avec tous vos beaux blogs. Ça y est je suis entrée dans cette folie!!!!!!!!

C'est vrai qu'il est assez basic mais donnez-moi un peu de temps et je devrais en faire quelque chose de potable.

Attention Cyber-scropine, je vais vous bombardé de questions!!!!!!

En passant voici la page que j'ai faite pour le challenge du mois de mars chez SL.


4 commentaires:

Maryse a dit…

Super Audrey!!!! moi j'aime bien bloguer. bienvenue dans ce grand monde . À bientôt!

Elisabeth a dit…

Yé Audrey, tu as un blogue !!!

Elle est super belle ta page !!! J'adore ton petit homme, il est trop craquant.

Anonyme a dit…

Ehh ma belle, bienvenue dans l'univers des blogueuses!! J'suis bien contente de pouvoir te lire et voir tes belles pages!!!
xxxxxx

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

cute au bout ta page! crime dire que j'ai dont bien peur du rose sur mes pages de mon fils..... bien la tu viens de me donner un coup de pied au bip pour m'y mettre!