dimanche 28 septembre 2008

Chose promise, chose due!

Enfin me revoici avec les petites créations que je vous ai promises cette semaine. Il reste mon Kit SL à prendre en photo mais en attendant voici les toutes dernières.

100% ADOrable
(disons qu'aujourd'hui j'aurais jamais donné ce titre...)






Moi aussi je peux être calme







Un new look que j'aime


Pour revenir à mon ado supposément ''adorable''. Devinez qu'est-ce qu'il a fait aujourd'hui???

Il s'est fait expulsé de son match de hockey!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en beau.....!
Imaginez-vous dont qu'il était fâché contre l'arbitre après avoir eu une pénalité et il s'est mis à l'engeuler.
Je suis découragé... Il est vraiment ''tought'' ces temps-ci.

Attitude zéro!

Il est en train de tout foutre en l'air le travail qu'il a fait pendant des années pis moi je sais pas trop comment réagir..Ni la manière douce, ni la manière forte ne fonctionnent. Présentement il est dans sa chambre et je ne sais vraiment pas quand il va en sortir. Il faut se calmer...

C'est vraiment pas facile d'être parent des fois...

2 commentaires:

Francofun a dit…

Magnifiques pages, Audrey!

Un immense coup de coeur pour Un new look - c'est une page parfaite à mon oeil!!!

Pour ton ADOrable, dis-toi que tu lui as donné une belle éducation, de bonnes valeurs et que ça va finir par revenir... Je t'en reparlerai dans 8-10 ans aahaha!

Maryse a dit…

Superbe ma belle!!! Tu es pleine de talent, Il y a toujours quelque chose de magique, de différents, qui ce distingue et j,adore! Toi aussi je t'adore, je trouve que tu es raffraîchissante et chaleureuse je suis toujours contente de te voir!
Bon weekend
xxx