dimanche 24 janvier 2010

Une page et mon nouveau kit

Je suis allée cropper vendredi soir chez SL. Comme d'habitude j'ai passé une soirée formidable avec des filles fantastiques. J'ai eu un réel coup de coeur pour ce papier de MM. Les petites cartes à jouer avec les coeurs métalliques sont tout simplement sublimes. Mon seul regret est d'en avoir acheté seulement qu'une feuille... Il fallait que je l'utilise immédiatement et voilà le résultat:

Lover Boy



J'ai aussi reçu mon nouveau kit. Wow!!!! À chaque fois je suis sous le charme des kits montés par Sylvie. Elle a veaiment un talent fou et du goût car je l'ai adore à tout coup!

Voici Romance hivernale:


















2 commentaires:

Vivi a dit…

OUF ! Magnifique création ! Elle ne pouvait être plus parfaite ! Bravo !

J'ai hâte de vor ce que tu vas nous concocter avec ce kit !

brigitte a dit…

quelle magnifique page aux superbes couleurs masculines et jeunes. j'adore!