dimanche 15 août 2010

La beauté des p'tites choses

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui j'avais le goût de partager avec vous une autre de mes passions, les fleurs. Oui, oui je ne suis pas seulement compulsive dans les boutiques de scrapbooking mais aussi dans les jardineries. Heureusement que les platebandes ça ne s'agrandie pas aussi facilement que je le voudrais, j'aurais un jardin botanique!

Je n'aurais jamais cru un jour pourvoir trouver tant de plaisir et de bonheur dans les végétaux. Il faut croire qu'on devient zen en vieillissant. J'adore le matin, un café à la main, faire le tour du jardin. Je regarde les nouvelles venues et je me désole aussi de la fin de la floraison de certaines variétés. J'y trouve toujours une certaine paix intérieur.

Je ne suis pas une perfectionniste du jardin. Je procrastine aussi dans le jardinage, il y a souvent trop de mauvaises herbes et de fleurs fannées! Mais bon , je ne fais pas ça pour gagner un concours de maisons fleuries, c'est juste pour mon plaisir.

Voici quelques photos de certaines fleurs qui poussent chez nous.















Ma petite fleur dans les pivoines.







Les marguerites sont parfaites pour les petits romantiques






























Il y en a beaucoup plus, mais je procrastine aussi avec le kodak!
Bye ! Ça me donne le goût d'aller faire un tour dans le jardin!






























































































































1 commentaire:

Mimita a dit…

ARF-OUFFFFFF J'AIME TES FLEURS!!!!
hihihi Autant que tes pages!!!! hihihi Bravo Audrey, merci d'avoir pensé à moi aussi, ça me fait tellement plaisir et tellement d'effet de voir toutes ces fleurs magnifiques!! Particulièrement l'échinacée rouge, t'as de quoi être fière!!!!!
=)