samedi 13 août 2011

Un mini album de poche

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai fait dernièrement.  C'est qu'il est vraiment petit ce mini.  Il peut entrer dans la paume de la main.  J'aime vraiment ce format, en plus il y a plein de petites pochettes avec de petites portes .  À chaque page on découvre une petite surprise: un petit volet à ouvrir, un tag à tirer ou une page à déplier, plein de trucs dont je raffole. 
Pour ce p'tit mini, j'ai utilisé encore une fois la collection Emma Shoppe.  C'est vraiment mon coup de coeur de la dernière saison.  Imaginez-vous si j'avais eu une fille.  Il aurait fallu que je les achète en 4 exemplaires... En tous cas, les espaces vides  que vous voyez sont pour coller les photos de ma nièce qui va me rendre visite prochainement.
J'ai hâte!

Le voici!













J'en ai fait un autre pour la collection vedette de septempbre.  C'est bien certain que ja vais venir partager avec vous le moment venu.

Bonne journée!

3 commentaires:

Cappucine1978 a dit…

Tout simplement magnifique!

Kim a dit…

Bravo Audrey, ta création est splendide! Tu es ma reine des minis!

canneberge a dit…

Je retiens l'idée, je trouve cela tout à fait génial.