samedi 20 août 2011

Une phobie!

J'aime les papillons même que je les adore.  Enfin, presque tous...  Ceux de nuit je ne suis pas capable! C'est qu'ils n'ont vraiment rien à voir avec les merveilles qui survolent mon jardin le jour.  Ils ont un gros corps poilu et ils ne sont même pas élégants lorsqu'ils volent.  En fait, je crois que leur façon de voler est l'objet de ma répugnance. À ce jeter sur tout aussitôt qu'ils apercoivent une lumière ils nous foncent dessus.  Je vous en parle et j'ai le frisson...

Lorsque Annie (Bobette) nous a proposé cette pub sur le blogue de SL, j'en ai profité pour faire une page dans mon art Journal sur ma phobie des papillons de nuit.



De cette pub j'ai conservé l'idée du fond en brique grise et noire et le jaune du citron que j'ai représenté pas des taches de peinture.  La transparence de l'eau est représentée par celle des horloges et le mouvement du mec et de l'eau par les éclaboussures de peinture blanche.

En fait c'est fou comme cette publicité à inspiré un tas de projets différents: pages, cartes, minis ...  Je vous invite à allez faire un tour ici pour voir les créations de mes copines.

Bonne journée!

Aucun commentaire: