jeudi 1 septembre 2011

Retour en classe

Ouf! La madame ici présente a de la broue dans le toupet!  Bon c'est pas nouveau...  Chaque début d'année scolaire est un nouveau défi.  Bien sûr ce n'est pas seulement que l'organisation d'une année scolaire qui me rend sur le gros nerf, mais aussi, l'organisation de la famille.  Après sept semaines de vie relaxe sans horaire, le retour à la vie  normale ne peut se faire sans une certaine perturbation du rythme de mon cerveau. Une chance que ça revient vite!

Pour rester dans le ton de la rentrée scolaire, nous vous présentons aujourd'hui sur le blog de SL une collection parfaite pour les pages sous le thème de l'école, soit Oxford de BG.  Quelle belle collection! Parfaite pour les pages plus masculines.

Je commence par un mini format poche pour la deuxième année de Thomas.  Chaque mois j'ai l'intention de prendre en photo mon p'tit homme et écrire un peu sur son année scolaire.  Un beau projet mais il faut vraiment que je me discipline à prendre les photos...







Deux pages aussi mettant en vedette Oxford.


Bye tout le monde! J'ai du boulot qui m'attend.

2 commentaires:

Maryse a dit…

C,est superbe Audrey j'adore ton mini :)

Mimita a dit…

AH cé chouette ton petit projet, quel beau souvenir!!! Tes pages sont fabuleuses aussi!!!!