dimanche 2 octobre 2011

Autoportrait

J'ai une page de mon Art journal à vous montrer aujourd'hui.  C'est une page que j'ai commencée il y a au moins un mois mais que j'ai eu de la difficulté à terminer.  J'ai trouvé que faire l'exercice de me représenter sur la page plutôt difficile.  C'est drôle comme on a de la difficulté à accepter nos défauts et en même temps c'est toujours ceux-ci que l'on amplifie lorsque l'on veut se représenter.  J'ai résolu le problème en me représentant comme je voudrais être, c'est-à-dire, sans mes kilos en trop. Après tout, un Art journal , c'est fait pour y mettre un peu de folie  et de rêve.


Comme je n'ai pas trouvé l'exercice facile mais que je trouve le résultat amusant, j'ai décicé de mettre mes copines du forum Scrapbook Laurentides au défi de faire la même chose durant le mois d'octobre.  J'espère qu'elles oseront se prêter au jeu.  En tous cas, moi, j'ai beaucoup aimé et je peux vous dire que c'est la première d'une série qui mettra en vedette Mme Moi.

D'ailleurs je crois que la prochaine s'intitulera Mme Moi a de la broue dans le toupet.  LOL!!!!!

Bonne journée!