jeudi 17 novembre 2011

Art journal

Ce matin ce n'était pas la joie dans mon cas. Mon plus jeune a certaines difficultés et  certains jours ça m'empêche de dormir.  Ce matin, après une nuit blanche, le moral était au plus bas. J'avais besoin de faire quelque chose pour me faire du bien..  Quelle bonne idée de descendre dans mon atelier et de créer!  C'est fou comme jouer avec la peinture et les matériaux peut faire du bien.  J'ai créer cette page de mon journal en un rien de temps et par la suite le moral était meilleur.  Bien sûr celle-ci est le reflet de mon humeur, un peu terne mais pleine d'espoir et volonté.



 Je crois qu'un petit dodo en pm pourrait m'aider aussi à repredre du moral!

Je m'en vais l'essayer...

À la prochaine!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique Audrey! J'adore!

mariemily

Cappucine1978 a dit…

Magnifique!

Mag a dit…

Superbe !!

Et effectivement lz positive attitude, c'est ce qui permet de continuer d'avancer !