vendredi 11 novembre 2011

Le combo couleurs de SL

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre deux créations faites pour le combo couleurs  du mois de novenbre de Scrapbook Laurentides que vous pouvez voir ici.

Premièrement une page où mes deux beaux minous sont à l'honneur.  Les couleurs proposées par le combo allait trop bien avec cette photo.




Ensuite, une page de mon Art Journal.  J'en ai profité pour utilisé une technique que nous propose Francofun ce mois-ci en défi sur le forum de SL.  Il s'agit de couvrir le fond avec du Masking Tape et de recouvrir de Gesso par la suite.  J'ai ADORÉ la texture et le relief du résultat.  Je vais le refaire, c'est certain.



Voici d'un peu plus près la texture du fond.



Je dois vous avouer que je suis un peu tristounette ce soir.  Mes copines sont parties en week-end de scrapbooking à St-Donat.  Je ne pouvais malheureusement pas me joindre à elles cette fois-ci.  Je vous souhaite vraiment beaucoup de plaisir les filles et vous aurez une petite pensée pour moi...

Bye et à bientôt!

3 commentaires:

clairegc a dit…

Superbe ta page sur tes deux chats j'adore!!! Vraiment géniale!!!

http://scrapdelicieux.over-blog.com/

Joséphine a dit…

Wow tes créations sont un vrai régal pour les yeux, j'adore!!!!

Charlot a dit…

Tes créations sont tout à fait sublime ! Bravo !