jeudi 15 décembre 2011

Jour 15

Bonjour!

Premièrement, je voudrais prendre le temps de vous remercier pour les beaux commentaires que j'ai reçus hier.  Soyez certaines que cela me touche vraiment. Je suis vraiment contente de voir que vous appréciez mes créations.

 Grâce au scrapbooking j'ai fait la rencontre de personnes extraordinaires qui sont devenues de bonnes amies.  Malheureusement, à cause de nos vies de fous, cette amitié se vie la plupart du temps derrière un écran  mais elles sont réelles et sincères.  Je vous aime les filles!

Voici le tag d'aujourd'hui!


Bonne journée!

3 commentaires:

MariePierre a dit…

Une journée en retard pour le coucou, mais je tenais quand même à le faire, car tu fais partie de ma tournée quotidienne! Merci pour l'inspiration incroyable que tu nous offres. Tes créations me renversent à chaque fois!

clairegc a dit…

Très chouette ce tag! J'aime beaucoup la fleur que tu as choisi ainsi que la dentelle elle est vraiment superbe!!!

http://scrapdelicieux.over-blog.com/

Anonyme a dit…

magnifiques!