dimanche 8 janvier 2012

Bon je me l'avoue je suis vieille!  Hier nous avons eu un souper avec les DT de SL .  J'ai vraiment eu du plaisir et du gros fun avec les filles.  Deux coupes de vin, beaucoup de rires, un souper divin dans un bon resto et un coucher à 3 heures du matin. À part l'heure du coucher j'ai abuser de rien mais  voilà que ce matin je suis maganée comme si j'avais viré une brosse du tonnerre.  Dire qu'il y a un temps ou les soirée était plus arrosées et mouvementées et que je me levais le lendemain d'un 3h de sommeil fraîche et prête à aller m'entraîner et aller à mes cours.  C'est là que je m'aperçcois que je vieillis... 
Je vais quand m'essayer pour scrapper un peu afin de profiter de ma dernièere journée de vacances mais je suis pas certaine que le corps est d'accord.

Mais là, ça suffit!  Vous êtes quand même pas venus ici lire mes crises d'angoisses sur mon âge! Je vous montre alors une de mes dernières pages de AJ.  Pour le fond j'ai utilisé une de mes techniques préférées qui est de couvrir le fond d'un papiers de soie qu'on laisse froissé.  Une fois sèche on y applique le médium que l'on veut.  J'ai opté pour les Néocolor, ensuite j'ai joué avec un peu tout ce que j'avais sous la main, (Peinture, gelatos, encre Liquitex...)



Bonne journée!

1 commentaire:

Isa a dit…

Ahhhh j'adoore!!!! Le fond est sublime!!! J'vais essayer ça! :)