dimanche 1 janvier 2012

BONNE ANNÉE!!!

HÉ! Bonne année tout le monde!  Je vous souhaite à toutes et à tous une année remplie de bonheur, d'amour et de santé.  Je vous souhaite également que la créativité soit au rendez-vous et que ayez du temps en quantité pour cropper. Je vous remercie du fond du coeur de venir passer  ici régulièrement regarder mes créations et lire ce blogue.  Vos vistes me font un réel plaisir et sont une source de motivation dans mes créations.

Si l'an dernier le mot phare était organisation, cette année ce sera constance.  Ben oui, je suis une fille faite de haut et de bas, je suis super motivée et la semaine d'après cette motivation s'envole.  J'ai fait beaucoup de progrès mais il en reste à faire.  Si mon organisation s'est améliorée il reste à avoir de la constance dans mes créations, mon organistion et ma motivation.  Un jour je vais être bonne là-dedans...

Comme une belle annéee ne serait pas aussi belle sans scrap je vous montre ma dernière page.  Je devais mettre au défi les filles du fourum Scrapbook Laurentides pour janvier.  Mon défi: utiliser un papier à motifs de chevrons sur une  page. Les compagnies nous bombardent de ces motifs dans chacune de leurs nouvelles collections mais, ici au Québec, on en voit pas beaucoup.  Dommage, j'adore ce motif. Ça change des fleurs, pois et rayures.

Allez-vous essayer mon défi?  Si oui, faites-moi signe. J'aimerais bien voir comment vous utlisez ce motif.

Bonne journée et surtout bonne année!

3 commentaires:

Claudine a dit…

Superbe ta création, j'adore le contraste du noir et du turquoise bleu.

clairegc a dit…

Bonne année a toi!! ta page est superbe!!!

A très bientot

Fabienne a dit…

Mes meilleurs voeux de joie, bonheur, santé, succès et tout ce que tu souhaites pour cette année 2012. A bientot xxxxxx