vendredi 24 février 2012

Une pub trop inspirante

C'est plutôt rare qu'une pub m'inspire vraiment pour un appel de page.  Je sais pas, j'ai comme un bloquage... Pourtant celle que Ladybird nous propose aujourd'hui sur le Blog de SL a vraiment réussi sa mission d'inspiration.


J'ai vraiment accroché sur le fond de bois et les couleurs.  Les petits nuages et objets suspendus m'ont aussi vraiments plus ainsi  que les coups de pinceaux de couleur blanche.  Bref ,elle est géniale cette pub et j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à faire ma page.


Bonne journée!

3 commentaires:

Magali a dit…

Yeah, je suis super contente qu'elle t'ait inspiré!!! Moi, c'est ta page qui m'inspire!! J'adore tes nuages!

Maryse a dit…

Un petit jeux t'attends chez moi ;)

Cath a dit…

ta page est absuloument géniale, j'adore le côté naturel du fond bois, du krafs, de la ficelle, des nuages.... enfin tout. Biz