dimanche 13 mai 2012

Un crop vraiment amusant

Hier il y avait crop chez SL.  Encore une fois j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir avec cette belle gang de folles.  J'ai vraiment eu du gros et ça m'a fait un bien fou au moral.  J'avais un peu de regrets d'aller m'enfermer à la boutique avec le beau soleil qu'il faisait enfin dehors, mais mes regrets ce sont vite envolés.  Ce matin le soleil je l'ai dans mon coeur après une si belle journée.  Merci de votre présence et de votre belle folie les filles, je vous adore!

J'avais préparé un sketch comme défi.  Je le partage avec vous ce matin :)


Et ma page




Si vous faites une création inpirée de ce croquis faites-moi signe, j'adore voir vos interprétations!

Bonne journée!

1 commentaire:

CorinneD. a dit…

c'est une magnifique page!!!bravo!!