jeudi 28 juin 2012

Crop en ligne défi 1

Bonjour le monde!

Je vous montre aujourd'hui le premier défi que je propose au crop en ligne de SL.  Il s'agit d'un défi de page sous le thème du repos.
C'est le même refrain à chaque fin d'année, j'ai les batteries à terre.  Je me suis fixer un seule objectif pour les vacances de cette année: LE REPOS.  On va décider au jour le jour de nos activités, pas de longue route et de grosses préparations. L'avantage de demeurer dans les Basses Laurentides c'est qu'il y a plein de trucs à faire pour se sentir en vacances et revenir dormir à la maison.  D'ailleurs, la première activité aura lieu dimanche. Nous allons au vieux port de Montréal pour visiter l'exposition Strar War au Centre des Sciences.

Bon assez de blabla, comme je vous diais, je demande aux filles de traiter du repos comme thème principale de leur page.

Voici la mienne.




Bonne journée!

2 commentaires:

CorinneD. a dit…

très jolie page!!!

melusine64 a dit…

Ta page est de toute beauté et est pleine de zénitude !!
Isa-Infinimentscrap