jeudi 19 juillet 2012

Distrss Ink: Le trio de l'été

Bonjour le monde!

Il y avait un p'tit bout que je ne vous avais fait la jasette.  C'est difficile les vacances, ça incite fortement à la procrastination...  Disons qu'au début juillet je suis toujours dans une période de rémission. LOL!!!  Il me faut du repos.  Mais là, les batteries se rechargent et je crée plein de trucs. Malheureusemnt, il n'y a rien que je peux vous montrer pour le moment.

En attadant j'ai reçu dernièrement le trio d'encres Dristress de l'été 2012. OMG!!! Je suis vraimet sous le charme.  Les couleurs sont tellement belles.  Elles sont vives et éclatantes.  Je capote! Je les adore.  Elles m'ont inspiré une page estivale.


Revenez me visiter demain, j'ai une page de Art Journal à vous montrer faite avec ces merveilles.

Bonne journée!

5 commentaires:

Sofichan a dit…

Superbe page :)
Le trio d'encre Distress de l'été est génial mais, question, tu les as acheté où ?
Je les trouve nulle part, pour ma part :(
Bonne journée ;-)

Audrey a dit…

Merci c'est gentil!
Tu peux t'en procurer chez Scrapbook Laurentides. Il lui en reste. Tu peux commender en ligne si tu es trop loin.

Sofichan a dit…

Merci... je vais aller voir ça de plus près alors ;)

melusine64 a dit…

C'est vrai que ce trio de l'été est splendide et toi tu sais tellement bien utiliser tout ce que tu as dans les mains !!!
C'est splendide Bravo !!
Isa-Infinimentscrap

Mag a dit…

Une page de toute beauté !! J'adore !