mardi 31 juillet 2012

Le sketch du mardi

Bonjour le monde!

Aujourd'hui sur le blog de SL je présente le croquis mensuel.
Le voici:


J'ai changé l'orientation du croquis intitial et celle du titre. Vous savez quoi? j'ai oublié de mettre ma bannière!  LOL!!! Elle était prête pourtant...  C'est pas grave je l'aime aussi sans celle-ci.


Faites-moi signe si vous utilisezmon sketch. J'aime bien voir ce que vos faites.

Bonne journée!

3 commentaires:

melusine64 a dit…

Le sketch est superbe je l'ai enregistré pour une fois ou j'aurai un moment.
Ta page est trop top et même sans la bannière le résultat est là tout simplement trop bien !!!
Isa-Infinimentscrap

Mag a dit…

J'aime bcp ton sketch et surtout la page que tu en as faite... Je crois bien que je vais me laisser tenter !!

Gribouillette a dit…

Waouh je découvre ton blog grâce à InfinimetnScrap et j'adooooooore ma visite... je vais de ce pas regarder le tuto pour le fond MM car je suis une passionnée de patouille. Merci pour cette bouffée de couleurs !