dimanche 30 septembre 2012

Pour ma maman

Bonjour le monde!

Depuis que j'ai commencé à faire des Cotton Candy Girl j'ai une fan incroyable: ma maman.  Elle adore mes p'tites poupées sucrées.  Disons qu'elle aime beaucoup tout ce que je fais en général comme toute bonne maman qui aime sa fille mais disons que pour mes CCG elle a eu un réel coup de coeur. Étant donné que moi j'adore ma maman je lui en ai fait une juste pour elle.


Elle était vraiment heureuse ma mamounette lorsque je lui ai offerte. Entre-temps, j'ai eu l'idée d'en faire une version sorcière pour l'halloween qui s'en vient.  Espérons que j'aurais le temps de concrétiser mon projet.

Bonne journée!

6 commentaires:

Isa a dit…

Ohhhh myyy goddd Audrey!! Elle est superbe!!! :))) Tu as tellement de talent là ouff!

Anonyme a dit…

de toute beauté,Bravo!

leia a dit…

superbe !

Coconut a dit…

Ta poupette est vraiment MAGNIFIQUE.... bon week-end !

mamanzoé a dit…

Remarque, elles sont vaiment superbes!!!!!

melusine64 a dit…

Elles sont trop sublimes tes petites demoiselles et je comprends que ta maman a eu un coup de coeur.Quel superbe cadeau tu lui a fait.
J'adore les couleurs utilisées !!
Biz
Isa-Infinimentscrap