jeudi 1 novembre 2012

Ah!!! Les masques...


J'en possède beaucoup.  Je suis trèèèès compulsive avec ces petits trucs.  Si je m'écoutais j'aurais tous les modèles dans tous les formats. Heureusement, je réussi à me limiter un peu.  Mon coup de coeur du dernier CHA va aux nouveaux masques de Prima.  Je les adore, j'aime leur format qui est juste parfait pour les pages de scrap.  J'ai d'ailleurs utiliseé mon préféré, un rond avec des veloutes , pour créer un cadre à une photo coupée en rond sur ma page d'aujourd'hui.



Merci beaucoup de vos visites.  Je suis contente de voir que vous ne m'avez pas délaissé malgré mon long silence de plusieurs semaines...

Bonne journée!

4 commentaires:

Mag a dit…

De toute beauté ! Voilà une page magnifique !!

leia a dit…

superbe page

Linou a dit…

En effet ce mask est superbe... tout comme ta page...

melusine64 a dit…

Le masque est splendide et ta page une vrai merveille Un grand bravo !!
Biz
Isa-Infinimentscrap