samedi 1 décembre 2012

Premier décembre!

Le temps de fêtes est officiellement commencé.  Heureusement, cette année il y a déjà une petite couche de neige qui aide à nous mettre dans l'ambiance.  Je me lance encore une fois dans la belle aventure des tags de décembre cette année,  25 tags en 25 jours.  Rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance de ''Nowell''.

Pour ce premier tag, j'ai utilisé un négatif d'un die de bonhomme de neige. J'ai par la suite étampé un motif de bois sur le négatif et j'ai fait la même chose avec du Versamark afin d'embosser mon bonhomme. Le fond a été coloré avec un de mes produits chouchou la Distress Stain (bleu et blanc). Une bordure de Stickels argentée complète le fond. Voilà!


J'espère que vous aurez autant de plaisir à me suivre dans cette belle aventure que j'en ai à créer et à partager avec vous mes idées et mes créations tout au long du mois.

Bonne journée!

2 commentaires:

f a dit…

C'est joli!

Je suis nulle en tag mais je vais cependant suivre ta belle aventure!

Linou a dit…

Superbe travail de fond pour un résultat bien givré, comme le temps dehors... on s'est réveillé sous la neige ici !!!