samedi 25 mai 2013

Une page de Art journal

Bon matin le monde!

Je suis de retour d'un voyage scolaire de trois jours.  Québec city avec 90 ados c'est pas vraiment des vacances mais j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir.  Les jeunes ont été des amours.  Je suis tout même assez crevée...

Pendant mon séjour là-bas, nous sommes allés au musée des beaux arts et j'ai eu la chance de pouvoir admirer quelques oeuvres de Riopelle.  J'ai été émue par ses tableaux, quel artiste! Malheureusement nous étions un peu à la course et je n'ai pas pu en profiter autant que j'aurais voulu.  Une prochaine fois...

Ce que j'ai a vous montrer aujourd'hui est loin d'être une grande oeuvre mais le plaisir que j'ai à patouiller comble mes besoins d'évasion.

Encore une fois c'est une page de AJ créée à partir d'un fond à la Gelli Plate.


Bonne journée!

3 commentaires:

Marilou a dit…

J'aime beaucoup ! BRAVO !!

Linou a dit…

Très jolie... quel beau travail de fond, je suis fan...

Claudine a dit…

Superbe