lundi 8 juillet 2013

Un nouveau Art journal


Bonjour le monde!

J'ai découvert dernièrement ce journal de la série Dylusion.  Ce n'est pas une nouveauté mais je n'y avait pas vraiment prêté attention lorsqu'il avait sorti il y a quelque temps.  Lorsque je l'ai vu chez Scrappook Laurentides la semaine dernière je suis tombée sous le charme. La qualité des pages est extra. C'est exactement la même chose que les tags de Ranger que Tim utlise. Il y a d'ailleurs des pages blanches et manillas comme à l'intérieur comme pour les tags.  Chose certaine, c'est que moi je suis vendue!


Voici mes premières pages faites dans mon nouveau AJ. Je me suis amusée avec plein de médiums.





Pour la dernière, j'ai utlisé comme fond un papier travaillé à la Gellli Plate.

Voilà pour aujourd'hui.
Bye!
BVoi

1 commentaire:

Marilou a dit…

Magnifique ! BRAVO !!